Avril 2011

Que de choses...

A presque 10 mois, je mesure 70 cm (et oui j'ai pris 2 cm en un peu plus d'un mois) et je pèse 9,120 Kg (par contre là je n'ai pris que 80 g) et pour ce qui est de mon tour de tête ça n'a pas changé, je reste à 44 cm.

Sinon tout va bien même si je n'arrive pas à me débarrasser de ce rhum mais d'après la pédiatre on est loin d'en avoir fini avec les rhino alors...

A oui, j'ai eu un nouveau vaccin cette fois-ci et j'ai été très courageux car je n'ai pas du tout pleuré (bon c'est vrai la pédiatre a dit qu'il ne faisait pas mal celui-là, mais quand même!).

Bon, pour ceux qui n'arrêtent pas de demander, NON je n'ai toujours pas de dent mais mes gencives travaillent mais en même temps elles travaillent depuis au moins 3 mois ;-) Enfin ça viendra bien un jour.

 

Maman qui parle : A part ça, je crois qu'Eloan dit "Maman" mais je ne suis pas sûr à 100% que ça soit volontaire.

 

Voilà pour les nouvelles, demain je fête mais 10 mois et après demain c'est l'anniversaire de papy JM alors Bon anniversaire en avance (ou en retard suivant si tu regarde le site avant ou après).

 

Bisous à tous et à bientôt.

PS: n'hésitez pas à laisser des messages ça fait plaisir à mes parents ;-)

A la découverte de mon corps

Après avoir appris à dire "au revoir" de la main, maman m'a montré comment applaudir avec les mains et depuis j'y arrive plutôt bien même si des fois mes mains ne font que se croiser!  Papa, quant à lui, m'a appris à frapper au mur ou à la porte en fermant mon poing.

J'ai aussi découvert depuis peu quelque chose entre mes jambes, qui est assez élastique. Et oui comme vous vous en doutez, j'ai découvert ce que maman appelle mon "zizi" et ça m'amuse de tirer dessus. J'essaie même quand j'ai la couche mais là c'est plus problématique.

Voilà pour les petites nouvelles, la suite au prochain épisode.

Coucou ou au revoir

Depuis quelques temps, je dis au revoir de la main à papa et maman, le matin quand je quitte la maison pour aller chez la nounou. Je lève le bras, et je le secoue.

Mais depuis ce week-end je fais plus que ça. Je fais coucou avec la main (j’ouvre et referme la main). J’ai bien compris quand il fallait le faire, et ça fait fondre mes parents.

 

 

Lire la suite...

 

Livre d'or (laissez un commentaire)