Janvier 2011

Aller... à 4 pattes

Encore une prouesse... insignifiante pour le commun des mortels, mais toujours aussi extraordinaire pour mes parents.

Et oui, je m'essaye aux 4 pattes. Du coup je me balance d'avant en arrière, mais n'avance pas... je recule même. C'est rigolo, et je me marre bien tout comme mes parents.

 

Et puis ça y est, je commence mon 8ème mois...

Ma chaise haute

Ce week-end a été mon premier repas dans ma chaise haute.
Comme je tiens bien assis, mes parents ont tenté de me faire manger comme un grand. Le repas fut plus long que d'accoutumé. Et oui, depuis ce nouveau point de vu tout est intéressant à voir, et puis on ne me tient plus assis sur les genoux de papa ou maman, alors je suis libre de tous mes mouvements.

 

J'ai également retrouvé mon copain Yanis, qui est venu me voir pour le week-end avec sa maman Audrey, et, lui fêtait ses 2 mois ce samedi. Je suis bien intrigué par ce petit homme... Il y aurait donc plus petit que moi?

 

Sinon tout va bien, mis à part que j'ai du attraper une cochonnerie dans l'oeil droit, car celui-ci est bien rouge et coule pas mal.

Papa et maman surveillent ça de près.

Bonne année 2011

Mes parents et moi même vous souhaitons une très bonne année 2011.

 

Cette année est l'année du changement. Et oui, fini de rester tout le temps sur le dos. Maintenant je me retourne en un clin d'oeil. Et quand papa et maman me mettent assis, je me maintiens drôlement bien.

L'année 2010 était l'année du changement pour mes parents, avec mon arrivé. Mais cette année, les grands changements sont pour moi. Avant la fin de celle-ci, je marcherai, je parlerai et bien d'autres choses encore...

 

 

Lire la suite...