Octobre 2011

Que du neuf

J'ai 15 mois passé et je fais de plus en plus de choses!

En effet, maintenant, je commence à courrir. Enfin d'après mes parents c'est plus une démarche de militaire russe en accéléré (disons que je lance mes jambes en avant pour aller plus vite). Mais ça marche quand même (enfin je devrais dire ça "court" ;-)).

 

J'ai enfin compris comment tirer mes jouets qui ont une ficelle mais le problème c'est que je veux absolument voir ce que ça donne quand je tire alors je suis obligé de marcher à reculons.

 

Quoi d'autre.... et bien j'arrive à boire plus ou moins bien avec une bouteille avec bouchon "pression" même si je n'ais pas encore le réflexe de baisser la bouteille quand j'ai fini de boire donc le T-shirt est un peu mouillé.

 

Ah oui, je range mes jouets si on me le demande et si on me montre où je dois les mettres.

 

Je prends également plaisir à m'asseoir sur le pot mais je n'ai pas encore compris que c'est fait pour faire pipi et caca donc tout habillé ça ne marche pas. Mais en tout cas ça fait un très bon fauteuil!

D'ailleurs c'est encore mieux quand j'amène un jeu ou un livre avec moi ;-)

J'arrive également à feuilleter un magasine (peut-être pas feuille par feuille à chaque fois mais c'est déjà bien).

 

Quand je vais au bain, je retire mes chaussettes tout seul à condition qe papa ou maman, enlève mes talons des chaussettes (ce qui est plus facile pour moi).

 

Sinon, pour aller au dodo, je monte les escaliers tout seul, soit à 4 pattes, soit debout en me tenant aux barreaux de la rampe mais principalement en mélangeant les deux. En effet, je mets mon pied droit à plat sur la marche puis mon genou gauche, etc...

 

Lire la suite...

 

Livre d'or (laissez un commentaire)