8 mois de grossesse

Pour mon anniversaire mon chéri m'a offert une séance photo avec un professionnel. Le RDV était prévu le 4 juin 2010 pour une séance d'1h30 avec un shooting de 100 prises de vue environ. Il fallait prévoir 2 tenues différentes qui mettent en valeur mon ventre et biensûr se préparer avant au niveau maquillage.

A la fin de la séance, nous devions choisir 6 photos pour le tirage.

 

Arrivés sur place, le photographe nous a fait patienter quelques minutes puis m'a demandée de venir seule. La séance a donc pu commencer même si au début je n'étais pas très à l'aise et il est vrai que le photographe ne m'aidait pas trop. Puis au fur et à mesure il s'est détendu et moi aussi et m'a donné plusieurs pauses à adopter car moi je n'avais pas du tout d'idée... On a changé plusieurs fois de lieu puis il a demandé à Pierre de venir pour la fin de la séance. Là encore nous avons fait beaucoup de photos mais c'etait marrant.

 

A la fin, il y avait 290 photos environ (au lieu de 100 prévues au départ) et il fallait n'en choisir que 6 !!!! PAS FACILE !!! surtout quand beaucoup d'entre elles sont bien... Biensûr on pouvait en prendre plus mais cela augmentait considérablement le prix alors il fallait bien choisir!!!

Au bout d'1h de sélection (au lieu d'1/2h prévue au départ) et d'environ 50 photos restantes à trier (et oui c'est pas évident surtout que Pierre ne m'aidait pas!), on a décidé de prendre le CD de la séance entière avec toutes les photos comme ça c'était plus facile de choisir les 6 à faire tirer.

 

Vous allez donc pouvoir admirer les photos choisies pour le tirage ci dessous... pour les autres il faudra venir nous voir ;-).